3 rue Dorian, 42700 Firminy

Du mardi au vendredi 10h-13h / 16h-19h et le samedi 10h-16h

Nous te proposons de répondre à un sondage éclair qui nous permettra de créer des offres plus adaptées à tes habitudes. En plus, nous t’enverrons spécialement du contenu exclusif après y avoir répondu.

Ebook – Stretch your body

En collaboration avec @rom.coaching_

34.90 €

17.45 €

Nous t’expliquons les bases du stretching avec ses différents types qui ont chacun des objectifs différents, des conseils pratiques pour ne pas te blesser et donc avoir des résultats les plus optimaux et surtout, des explications détaillées !

Pour avoir des conseils stretching en avant-première, remplis ce questionnaire :

[ays_survey id="2"]

pOURQUOI TU DEVRAIS T’ÉTIRER ?

Tu veux éviter de t’affaisser ? Mieux vaut commencer à s’étirer alors !

Ce n’est pas le seul avantage des étirements réguliers. En plus de la posture, les étirements aident le corps et l’esprit de multiples façons. Explorons-en quelques-uns et commençons avec votre propre routine d’étirement.

Flexibilité et mobilité

Des muscles bien étirés peuvent atteindre leur amplitude de mouvement complète avec plus de facilité et moins de risque de blessures. Elle aide à effectuer des activités fonctionnelles quotidiennes, comme par exemple se pencher pour faire ses lacets, porter des sacs, ramasser quelque chose etc …

Meilleur équilibre

Avec une plus grande amplitude de mouvement des articulations vient un meilleur équilibre. Garder notre système d’équilibre en bonne santé avec des étirements constants permet de se déplacer librement et en toute confiance, améliorant tout, nos performances sportives.

Plus grande puissance athlétique

Du sprint au saut, des études montrent que les étirements améliorent également les performances dans les activités physiques. Par exemple, avoir toute son amplitude de mouvement pour frapper un ballon de football ou servir au tennis est évidemment plus efficace que des mouvements restreints avec des muscles raides.

Réduit les risques de douleurs et blessures

Les muscles tendus peuvent entraîner des muscles tendus. Les étirements aident à guérir et à prévenir les maux de dos, les céphalées de tension, les douleurs musculo-squelettiques, les DOMS (douleurs musculaires à apparition retardée) et bien plus encore. Demandez simplement à un physiothérapeute.

×
×